République Fédérale de Gamboa

Toujours la tête haute !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 En direction de Gringotts

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Cuthbert
Ministre
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: En direction de Gringotts   Sam 23 Aoû - 23:31

L'accord du ministre de la défense est donné, le GEG se met en route pour le Palais Gringotts qui est toujours pris d'assaut par les terroristes. Depuis cet après midi, une équipe de reconnaissance est déjà sur les lieux, elle avait une mission d'observation. Les renforts viennent d'arriver sur place.




Les agents du GEG descendent en trombe de leur voiture et se mettent directement en place, aucun ne sait pas où se placer tous sont minutieusement placés. Ils n'attendent plus que l'ordre du chef des opérations.
Cet ordre vient d'être donné, on entend un gros BOUM !! Les hommes pénètrent comme des furies dans l'enceinte du Palais, des coups de feu retentissent. Les équipes évoulent maintenant avec prudence dans l'enceinte du Palais car ils s'attendent à tout à tout moment. Un homme du GEG entend des pleurs derrière un porte de l'aile ouest de Gringotts, l'équipe arrête sa progression et se place derrière le mur...




... un coup de feu retentit


Dernière édition par Elisha Cuthbert le Lun 25 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Cuthbert
Ministre
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: En direction de Gringotts   Lun 25 Aoû - 13:48

Les hommes du GEG ont fait irruption dans la salle où était détenu l'otage, l'homme a été abattu d'un coup de feu par un des agents du GEG. L'otage est ensuite conduit à l'extérieur. Maintenant ils continuent leur progression dans l'enceinte du batiments. "Alpha en position !
Bravo en attente d'ordre !
Zulu en attente !" Toutes les équipes étaient prêtes à faire irruption dans la grande salle où tous les terroristes étaient réunis pour le briefing.
Le chef des opérations, lève le poing. D'une voix sec il ordonne "Go ! Go ! Go !" Toutes les unités enfoncent les portes, elles se placent selon les ordres encerclent tous les hommes se trouvant dans la salle, les tenant en joue. Pris de cours les hommes, ne savent plus quoi faire. Un terroriste ouvre le feu, un des agents est blessé mais ce dernier est immédiatement abattu par un homme du groupe Bravo. Ce groupe qui était mal organisé n'a finalement pas posé beaucoup de problème au GEG qui a mené à bien sa mission en 7 heures. Les prisonniers sont amenés vers les centres de détention provisoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Cuthbert
Ministre
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: En direction de Gringotts   Mar 26 Aoû - 19:01

Les hommes du GEG sortent du Palais sous les applaudissements de la foule qui suivaient à distance l'action du GEG. Les hommes cagoulés vont enfin pouvoir rentrer chez eux. Ils ont réussi leur mission, dès demain ce sera un retour à l'entrainement face aux situations les plus extrêmes afin d'être toujours prêt pour une mission sur le territoire national ou à l'extérieur. Le palais Gringotts est maintenant entièrement libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En direction de Gringotts   

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de Gringotts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifs site et moteur VLM
» OJN plugin meteo
» Direction la terre natale !
» [RP] Entre Lyon et Mâcon : Belleville
» Ecart de vent entre VLM et Virtual Regatta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Fédérale de Gamboa :: Etat de Gallois :: Leewan-
Sauter vers: